Remerciements

merci.jpg

Remerciements :

Nous tenons à remercier Messieurs les Professeurs Chazal, Irtum (Neurochirgien), Tanguy (Monsieur : Orthopédique et Madame : Neurogénéticienne) pour leur excellente qualité opératoire, de prise en charge précoce et leur assurance de suivre « Pierrot ».

Nous tenons à remercier aussi les docteurs : Marc Entwhistle, Philippe Michalet, Benoit Poupard, Christine Francanet, Dr Bommelaer, qui promptement sont intervenus d’une manière efficace dans des moments clés relatif à l’orientation et la prise en charge de Pierre-Alexis.

Nous remercions également :

Le Dr Desbiez pour son sens aigu de la prise en charge médicale. Sa consécration pour notre fils et les autres enfants est sans commune mesure.

Nous n’oublions pas le personnel du C.M.I de Romagnat : L’équipe des éducatrices : Christine, Marie-Mo, Ludivine. L’équipe des infirmières : Caroline,…L’équipe paramédicale : Pascaline (Kiné), Marie et Marie-T. (Ergo), Corinne (Psychomot), Isabelle (Orthoptie), Zahra (Psychologue), Jeanine (A la soupe !!!) ainsi que toute les A.S et A.P pour l’attention portée sur notre enfant, assurant ainsi un confortable quotidien.

Je voudrais dire aussi que nous ne sommes pas seules à supporter les exigences du handicap. Il y a autour de nous, notre famille qui régulièrement  manifeste à notre endroit une très grande marque d’affection. Cette manifestation qui revêt plusieurs  visages (aide à domicile, aide technique…) nous est précieuse. J’adresse donc :

A papy Alan et Mamie Chri-chri , Aux tontons Philippe, Alain, Marc, David, à leurs épouses et taties respectives, Sonia, Elisabeth dit « babeth », Sandrine et Danielle dit « Dani » et à leurs beaux enfants un grand merci. Combien nous vous sommes redevables !

Un grand merci à ces personnes qui donnent un véritable sens au mot « amitié » :

Lolo et stéphane, Canou et Christophe, Christian et  thérèse, Valérie dit « la glue », Sylvie dit « la glue » (Eh oui encore une !!!), Célia, Joël et Martine, Karen, Stéphanie, Vanessa, Christophe dit « le gendarme ».

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont participés de près ou de loin à notre aventure.

Enfin un grand merci à Anthony et Sophie sans qui la lecture de ce cite et son interactivité ne serait pas possible.

Une motion spéciale pour un grand ami à Pierrot. Un garçon spontané, gentil, dévoué, du même âge que Pierrot avec qui il découvre les plaisirs simples de la vie. Ce garçon l'accompagne régulièrement au CMI : Merci Martial !!! (Au fait qui conduit ?)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site